Directeur de la Zone du Pacific
- Vacant -
Le poste de directeur de la zone Pacifique est actuellement vacant.
Directeur de la Zone des Prairies & Trésorier
Jay Allardyce

Jay Allardyce Directeur de la zone des Prairies depuis 2012 et trésorier depuis 2018, précédemment secrétaire de 2014 à 2017
Jay a commencé à traîner autour de l’aérodrome à l’âge de sept ans et commença des leçons de pilotage dès qu’il était capable d’atteindre le palonnier. Il pilote des planeurs depuis 2001 et est particulièrement passionné du vol sur la campagne. Il est le chef instructeur et pilote de remorqueur au Winnipeg Gliding Club. Il a participé à plusieurs compétitions de vol à voile et a été pendant plusieurs saisons le champion junior OLC au Canada. Jay possède une part d’ASW-19 avec deux partenaires et aime faire des vols voyages lorsque possible. Pour financer sa passion, il travaille en tant que consultant aéronautique. Quand il n’est pas dans les airs, il aime jouer au hockey et au Golf.
Directeur de la zone sud de l'Ontario
Stan Martin
Stan Martin Directeur de la zone sud de l'Ontario depuis 2023
Comme plusieurs, j’ai rêvé de voler dès mon plus jeune âge. Après l'université, j’ai eu ma chance et j’ai pris des leçons de vol à moteur à l’aéroport de Maple. En 1978, j’ai été invité à prendre ma moto pour une balade à destination d’un club de vol à voile (York Soaring). Je ne connaissais rien au vol à voile, mais après mon premier vol, j’étais accro. J’ai quitté le vol à voile pour l’université et je ne l’ai repris qu’à la fin des années 80. J’ai rejoint Erin Soaring en 89. J’y suis devenu instructeur et finalement président. En 2002, nous avons fusionné Erin Soaring et York Soaring. J’ai siégé au conseil d'administration de York Soaring et j’en ai été le président pendant trois ans. Mon club actuel est Toronto Soaring. Je pilote un Mini Nimbus et un Twin Lark. J’ai piloté de nombreux autres types de planeurs et participé à des compétitions régionales, nationales et panaméricaines. J’ai organisé des camps d’ondes à Sugarbush Soaring dans le Vermont. J’organise aussi la possibilité de voler en planeur en Floride comme destination hivernale, en entreposant l’équipement de York à Seminole Gliding. Là, il est piloté par d'autres clubs régionaux ainsi que par des membres de York.